Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je veux remercier Jean François, un lecteur assidu des papiers de mon blog, qui m'a signalé une coquille dans l'article consacré au livre "3 jours et 3 nuits". 

Dans cet article j'écris "Bolloré, patron de CNEWS, par exemple est aussi  propriétaire d’Editis qui n’est ni plus ni moins que le distributeur de ce livre « Trois Jours, Trois nuits », coédité par Bayard propriété de Lagardère, qui va entrer bientôt dans l’escarcelle de Bolloré, suite à son OPA après s’être emparé dernièrement d’Europe 1 et du JDD. ".

Le livre n'est pas coédité par Bayard, mais par Fayard. Ce n'est pas Bayard qui va entrer dans l'escarcelle de Bolloré, mais Fayard.

Je m'excuse auprès de tous les lecteurs de cette erreur et je remercie encore Jean François pour sa vigilance.

Je profite de ce message pour souhaiter à tous les lecteurs du blog, tous mes voeux pour 2022. La période qui s'ouvre est une période importante de la vie démocratique. Que ce temps puisse être un temps de débats, de confrontations, d'échanges par lesquels, les uns et les autres grandissons. Il est vrai que beaucoup de progrès sont à réaliser pour que ce temps se passe ainsi.

Par ce blog, je veux prendre part à ma modeste place à ce débat. Et comme Jean François, je vous invité à réagir si vous voyez des erreurs bien sûr, mais aussi pour donner vos avis.

Encore une fois Bonne Année 2022

Gaby Bonnand